Un site e-commerce pour quoi faire ?

janvier 3, 2020

Un site e-commerce pour quoi faire ?

0 Comments

Share with:

FacebookTwitterLinkedInEmail this page


Et si, en plus des étals et portants de votre boutique, vous proposiez à vos clients d’acheter vos produits sur Internet ?
Il faut dire qu’avec plus de 37 millions de Français effectuant des achats en ligne, il y a de quoi se pencher sur la question.

Une vitrine supplémentaire pour vos produits
Réelle extension de votre boutique, le site e-commerce donne davantage de visibilité à vos produits, services et actualités. Il permet aux internautes qui vous connaissent d’effectuer leurs achats en ligne, et à ceux qui ne vous connaissent pas encore de découvrir votre marque, vos valeurs, votre emplacement, etc.
Et de les attirer sur votre point de vente !

Un site e-commerce ouvre logiquement votre zone de chalandise à d’autres territoires. Une vitrine en ligne sans frontière, qui vous permet de vous ancrer localement tout en développant votre activité à plus grande échelle.

Une gamme de produits plus large
Des ventes 24h/24 et 7j/7

Toutes les options sont envisageables, comme :
– la gestion avancée de l’expédition, de la comptabilité, de l’approvisionnement ou d’autres fonctions supports.
– un grand nombre de produits complexes.
– des règles personnalisées en matière d’achat, telles que les prix de gros et de détail
– etc.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *