Et le site vitrine alors ?

janvier 26, 2020

Et le site vitrine alors ?

0 Comments

Share with:

FacebookTwitterLinkedInEmail this page


Un site vitrine comporte en général moins de 20 pages et est avant tout dédié aux entreprises dont internet n’est pas le cœur de métier.

En effet, un site vitrine ne sera jamais adapté à un marchand e-commerce ou à un prestataire de services en ligne, car il ne permet pas d’interagir avec le visiteur.
En revanche, un site vitrine est idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations comme ses horaires d’ouverture, tarifs, coordonnées, … à ses visiteurs.

Il peut être par exemple un grand atout pour permettre aux clients de trouver facilement le numéro de téléphone pour une réservation, l’adresse ou les produits que vous proposez.
Cette solution est idéale pour l’entrepreneur soucieux que vous êtes, de disposer d’une présence en ligne, devenue aujourd’hui indispensable.

Exemple de pages:
-> Accueil
-> À propos
-> Équipe
-> Mission/Vision
-> Services/Produits
-> Presse
-> Témoignages
-> Blog
-> Actualités
-> Contact
Adaptable à vos besoins bien évidemment!

Possibilité d’un espace admin pour pouvoir gérer une galerie photos par exemple.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *